Nassau – Blue Water Catamaran Snorkeling et excursion à la plage

Navigation vers Rose Island aux Bahamas sur le Sweetie Pie Catamaran.

Nassau, aux Bahamas, propose de nombreuses et diverses excursions pour les croisiéristes, y compris des visites de la ville historique de Nassau ou une grande variété d’activités côtières ou maritimes. Comme à Freeport, la mer était limpide aux Bahamas, donc une excursion de snorkeling était un bon choix.

En visitant Nassau pour la journée sur le bateau de croisière Carnival Fantasy, nous avons choisi la demi-journée “Blue Water Catamaran Snorkeling & Beach”. Notre grand groupe a débarqué du bateau et est monté à bord du catamaran Sweetie Pie. J’étais heureux de voir la grande feuille de toile recouvrant le pont du bateau, pour que nous puissions nous asseoir à l’ombre. Le bateau était assez plein, mais l’équipage a fait un bon travail de distribution du matériel de snorkeling pendant le trajet de 45 minutes jusqu’au récif près de Rose Island. Ils n’ont jamais levé les voiles, et nous sommes passés par Paradise Island et avons pu admirer l’immense complexe Atlantis Resort.

Arrivé au récif de Rose Island, le groupe avait environ une heure de bonne plongée en apnée avant de retourner au bateau pour le court trajet jusqu’à l’île. Pendant notre séjour sur l’île, nous avons eu tout le temps de nager ou de peigner sur la plage vierge. L’eau était rafraîchissante et aussi claire que n’importe quelle piscine.

Le temps passait trop vite, et nous sommes montés à bord du Sweetie Pie pour le retour au Carnival Fantasy. C’était une façon parfaite de passer une matinée aux Bahamas à Nassau.

Carnival Fantasy Cruise Ship Ship Travel Log – Charleston aux Bahamas

Notre promenade en catamaran sur le Sweetie Pie a été assez exaltante, et la mer azur était spectaculaire.

Blue Water Catamaran Snorkeling à Nassau – Sweetie Pie Pie

La température de l’eau aux Bahamas en hiver est un peu froide, mais nous nous sommes tous réchauffés rapidement et nous avons vraiment apprécié l’expérience du snorkeling et de la natation. L’équipage du catamaran Sweetie Pie a fourni tout le matériel de snorkeling et des leçons rapides pour ceux qui n’avaient jamais fait de snorkeling auparavant.

Snorkeling à Rose Island près de Nassau aux Bahamas.

Personne n’est beau avec un masque et tuba, mais qui s’en soucie ? L’eau peu profonde et claire est un endroit parfait pour les débutants, mais aussi pour ceux d’entre nous qui l’ont essayé plusieurs fois.

Les poissons et les plantes sous-marines de Rose Island étaient colorés et amusants à observer. Le snorkeling donne aux participants la possibilité de voir la vie marine dans leur propre habitat puisque vous observez tout ce qui vous entoure et essayez d’être discret.

Nassau Blue Water Catamaran Snorkeling Excursion au départ de Carnival Fantasy

Voir des coraux colorés se déplaçant avec les courants marins est une expérience merveilleuse à vivre lorsqu’on fait de la plongée en apnée aux Bahamas depuis un bateau de croisière.

Poissons dans les eaux claires des Bahamas

Ces poissons ont l’air d’être dans un aquarium plutôt que dans l’océan Atlantique près de Nassau, n’est-ce pas ? C’est un peu terrifiant de voir autant de poissons autour de vous, mais ils font place à des humains géants.

Rose Island près de Nassau aux Bahamas.

Rose Island est une île pittoresque des Bahamas. Elle possède une plage d’un blanc étincelant et une eau très claire, parfaite pour la plongée et la natation.

Catamaran Sweetie Pie Catamaran sur Rose Island près de Nassau.

Le catamaran était plein de touristes, mais nous nous sommes tous dispersés une fois dans l’eau.

Nager au large de l’île Rose près de Nassau

Même si nous avions des dizaines de personnes sur le catamaran, il était facile de trouver un endroit tranquille dans l’eau pour se détendre et flotter dans l’eau claire et pétillante.

de 10

Navigation vers l’Atlantis Resort sur Paradise Island.

Après le snorkeling et la natation, beaucoup de gens sur le Sweetie Pie se sont reposés sur le filet sur le chemin du retour à Nassau. Nous étions tous fatigués après une journée de détente sur la plage.